Petites annonces

Retour à la liste
30/09/2022

Poste de Praticien à Pau, entre mer et montagne !

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
220948

Le service d’hépatogastroentérolgie du CH de Pau (64) recherche un 7 ème praticien (PH, PC, Assistant) pour venir compléter une équipe de 6 PH  (+ 1 interne).

L’équipe médicale prend en charge 15 lits d’hospitalisation traditionnelle, 3 lits d’hôpital de semaine, 9 lits d’hôpital de jour, 3 à 5 lits de chirurgie ambulatoire. Vous y pratiquerez une activité d’hépatogastroentérologie générale, de cancérologie digestive, de recherche clinique, d’endoscopie standard et interventionnelle (prothèses, KT, echoendoscopie avec ponctions, drainage biliaire), au sein d’une équipe médicale et paramédicale motivée et sympathique !

Un plateau technique interventionnel flambant neuf vient d’ouvrir ses portes au mois de Septembre avec deux salles dédiées à l’endoscopie digestive sous anesthésie, venant compléter une salle d’endoscopie digestive sous locale qui est en cours de rénovation. Cette ouverture va nous permettre d’augmenter de manière significative notre activité d’endoscopie.

Le service intervient aussi dans le cadre de la GHT Béarn et Soule, dont le CH Pau est l’établissement support, au CH Orthez situé à 40 km et souhaite développer cet investissement territorial dans d’autres établissements du groupement, au service de la population et de ses besoins de santé. Dans cette perspective un 8ème poste devrait rapidement venir compléter l’effectif dans les mois qui viennent.

L’hôpital dispose d’un plateau technique complet dans un centre hospitalier général de 386 lits de médecine, 145 lits de chirurgie, 37 lits de gynéco-obstétrique, 135 lits de soins de suite et de réadaptation et 80 de long séjour

Cerise sur le gâteau! L’hôpital est situé dans une ville agréable à vivre, culturellement et sportivement dynamique, située dans une belle région à 1h00 de la mer (Côte Basque et Landes) et de la montagne et des stations de ski pyrénéennes, à 2h00 de route de Bordeaux et de Toulouse, 1h30 de l’Espagne, desservie par un aéroport proposant des vols pluriquotidiens sur Paris, où le logement reste abordable !

Le poste est disponible immédiatement.

 

Contact Dr Arotçarena : ramuntcho.arotcarena@ch-pau.fr