Petites annonces

Retour à la liste
07/10/2021

Poste de PH à pourvoir dans le Service d’Hépato-Gastroentérologie et Oncologie Digestive au CHU de Nantes

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
211007

Intitulé du poste : Praticien Hospitalier à plein temps disponible à partir du 1er novembre 2021 (si nécessaire, possibilité de décaler jusqu’en janvier 2022) dans le service d’Hépato-Gastro-entérologie et d’Oncologie Digestive du CHU de Nantes.


Description du Service : Le Service d’Hépato-Gastroentérologie fait partie de l’Institut des Maladies de l’Appareil Digestif (IMAD) qui regroupe, en plus de notre service, le service de chirurgie digestive et endocrinienne et trois unités de recherche. 
Le service regroupe 12 médecins séniors dont trois PU-PH permettant de couvrir l’ensemble des spécialités de notre discipline : hépatologie, gastro-entérologie, oncologie, nutrition, endoscopie interventionnelle. Il comprend une unité médico-chirurgicale de soins intensifs, deux unités d’hospitalisation conventionnelle dont une dédiée à l’oncologie, principalement digestive, deux unités d’hospitalisation ambulatoire (dont l’une médicale et l’autre d’oncologie), un bloc endoscopique interventionnel et un plateau de consultation partagé avec l’équipe de chirurgie digestive.


Description du poste : Le poste à pourvoir est destiné à un médecin gastro-entérologue ayant une bonne formation en oncologie digestive. Le candidat serait essentiellement impliqué dans la prise en charge des patients atteints des cancers digestifs, mais également dans d’autres activités propres à notre discipline, comme l’endoscopie digestive ou autres, en fonctions de ses souhaits.

 

Contact : tamara.matysiakbudnik@chu-nantes.fr