Petites annonces

Retour à la liste
07/07/2021

Poste CCA Toulouse

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
210704

Le service d’hépatologie de Toulouse (Pr Péron) propose un poste de Chef de clinique-assistant pour la période de novembre 2021 à nov 2023. Ce poste vient de nous être proposé et nous devons répondre rapidement.

Le service d’hépatologie est constitué de 22 lits (un interne et un assistant pour 11 lits), d’un service de SI de 6 lits (1 PH, 1 assistant et un interne) et d’unités mutualisées avec le service de gastroentérologie pancréatologie (Pr Buscail) et de médecine interne ( Pr Alric)  (endoscopie digestive, hôpital de jour, hôpital de semaine, consultations) au sein du pôle digestif.

Notre effectif médical est composé de 3 assistants ou CCA, 2 PH temps plein, 1 PH mi-temps, 2 PU-PH.

Le CCA  a 2 vacations de consultations, 2 vacations d’endoscopies digestives, et participe au fonctionnement du service (visites aux SI ou en unité traditionnel). Les astreintes sont mutualisées avec le service de gastroentérologie et pancréatologie et de médecine interne.

Une vacation supplémentaire spécifique pour la formation en CPRE lui est réservée. Il a également la possibilité de se former en endoscopie interventionnelle (mucosectomies, dissection, échoendoscopie), en hépatologie (biopsie hépatique transjugulaire, transpariétale, RCP greffe,  CHC, dossiers difficiles en hépatologie) et en recherche clinique.

Le service est formateur et bienveillant.

Pour plus d’informations peron.jm@chu-toulouse.fr

Pour des informations pratiques, vous pouvez également contacter l’actuel CCA sur ce poste, le Dr Théo Izopet.      Izopet.t@chu-toulouse.fr