Petites annonces

Retour à la liste
23/05/2023

Hépatologie CHU Rennes Poste de CCA ou Assistant Spécialiste, Novembre 2023

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
230519

Un poste de Chef de Clinique-Assistant est disponible en Novembre 2023 dans le Service des Maladies du Foie du CHU de Rennes.
(Peut être modifié en poste d’Assistant Spécialiste.)

L'équipe médicale est composée de 2 PU-PH, 1 MCU-PH, 5PH, 2 CCA, 1 assistante-spécialiste et 5 internes de spécialité.

Le service comporte une unité de soins intensifs (16lits, commun avec le service de gastroentérologie), un hôpital de jour (9lits), un hôpital de semaine (11lits), et une unité d'hospitalisation traditionnelle (24 lits : hépatologie générale, addictologie, transplantation hépatique), un plateau technique d'explorations hépatiques (échographie, élastométrie, endoscopie FOGD/Colo, biopsie hépatique transpariétale, biopsie dirigée et radio-fréquence de tumeurs hépatiques).

Le poste offre au candidat une formation polyvalente en hépatologie (cirrhose grave, pré/post transplantation, oncologie hépato, maladie rares et métaboliques).
Participation aux gardes de soins intensifs (2/mois) et aux permanences diurnes d'endoscopie en hépatogastro-entérologie (2/mois).

Contact :
Pr Edouard Bardou-Jacquet, edouard.bardou-jacquet « arobase » chu-rennes.fr
Secrétariat : 02 99 28 43 21