11/09/2015

Rapport d'activité de la SNFGE 2014-2015

Le rapport d'activité de la SNFGE est l'occasion de prendre connaissance de toutes les actions de notre société savante dans les domaines de l'hépato-gastroentérologie et de l'oncologie digestive.

Pour le découvrir, cliquez ici

Soutien à la recherche, amélioration et diffusion des connaissances, veille scientifique, formation professionnelle, relations internationales : la SNFGE a pleinement rempli ses missions de société savante par l'intermédiaire des congrès qu'elle organise, de ses journaux ou de son site internet.

Cette année a également été marquée par des évolutions importantes dans les relations de notre société avec les autres acteurs de la discipline comme en témoignent son implication dans la création d'un nouveau CNP-HGE ou la modification de nos statuts offrant un poste au Conseil d’Administration "es qualité" de membres de l'AFEF, de la FFCD la SFED et de la SNFCP.

Toutes ces actions ne seraient pas possibles sans la fidélité de nos membres français et étrangers, ni sans le soutien sans faille de nos partenaires. Que ce rapport soit le témoignage de notre reconnaissance.