Actualités

Retour à la liste
08/03/2021

Comment accéder aux JFHOD 2021 100 % digitales ?

1. Il faut être inscrit(e) au congrès au plus tard le 17 mars prochain. 2. Il faut créer ou valider votre espace Mes JFHOD, avec la même adresse email que celle utilisée pour votre inscription, impérativement au plus tard le 17 mars prochain

  1. Il faut être inscrit(e) au congrès au plus tard le 17 mars prochain...
     
  2. Il faut créer ou valider votre espace Mes JFHOD, avec la même adresse email que celle utilisée pour votre inscription, impérativement au plus tard le 17 mars prochain si ce n'est pas déjà fait.
     
  3. Il faut se connecter à votre espace Mes JFHOD pour avoir accès à la plateforme des JFHOD 2021 100 % digitales à partir du 18 mars.

TRES IMPORTANT :  l'email utilisé pour votre inscription doit impérativement être le même que celui que vous utilisez pour votre espace Mes JFHOD, sans quoi vous ne pourrez pas avoir accès au congrès.

Que vous soyez inscrit(e) par vous même ou que que soyez inscrit(e) par une autre personne (service, partenaire, organisation du congrès...), nous vous invitons à le vérifier dès à présent.

Si l'email utilisé pour votre inscription est différent de celui de votre espace Mes JFHOD, consultez la rubrique FAQ du site des JFHOD pour savoir comment corriger votre email.